simon 20 ans strasbourg
syrus.levirus@free.fr
Je suis le concepteur de ce site et j'espère que les différentes actions menées par les habitants du squatt aboutiront.

Salut, C'est fait je t'ai refferencé sur:
http://perso.dromadaire.com/actionlogement/actionlogement.html
L'url du site du "204" et l'info pour le we prochain ont été envoyés sur la mailing list d'ACTION LOGEMENT.
A très bientôt, Christophe, pour ACTION LOGEMENT.

Les amis,
J'ai participé hier à une rencontre au Casas (Quai St Nicolas) et il y avait dans la salle d'attente une famille russophone,demandeuse d' asile, (la mère et ses 2 enfants) ,toute "heureuse " d'avoir un abri pour attendre un improbable hébergement ,octroyé généreusement , jour après jour, via le 115, au dernier moment de la journée.
Tactique: on fait poireauter les gens toute la journée ,dans une angoisse entretenue (volontairement ,on peut se le demander?). On fait flipper les membres du Casas (qui n'ont que ça à faire,flipper ...)dont ce n'est pas la mission que d'assurer l' hébergement Et à 16H, le 115 délègue ...un taxi ...pour transporter royalement nos demandeurs vers l'hébergement précaire et provisoire....jusqu' au lendemain.
Je vois le regard des 2 enfants que j'ai salué en partant et le signe de la main , amical, que m'a fait la petite fille de 10-11 ans à laquelle je n'ai pas manqué de m'identifier.
A quoi peut-elle penser pendant des heures dans la salle d'attente du Casas?
Comment s'imagine-t-elle notre pays?
Mr le préfet, après avoir laissé des enfants "de plus de 7 ans" à la rue en 2004,vous affirmiez qu'il n'y aurait pas d'enfant à la rue à Strasbourg, cette année.
C'est terriblement et désespérément faux.
J'ai honte d'être strasbourgeois.
Dr Georges Yoram Federmann 03 88 25 12 30
PS ma fille de 15 ans vient de m'embrasser avant de partir pour son collège...aprsè une nuit paisible à l\'abri.
PS Pourquoi quand vous appelez le 115, vous demande-t-on en premier où "vous avez passé la nuit précédente"? Vous refuserez-t-on l'hébergement si c'était ...au Hilton ou chez un ami au grand coeur? Peut-on suspecter les appelants du 115 de faire des demandes de confort? Drôle de moeurs dans le milieu social et caritatif?


Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 4097 bytes) in /mnt/136/sda/1/9/sauver204/avis.php on line 71